CropCircle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!) Empty
MessageSujet: Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!)   Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!) Icon_minitime1Lun 10 Nov - 1:29

In einem clan... Oops pardon.

Et oui dans chaque communauté il y a des règles de bases a respecter,  malheureusement l'être n'est pas bon en soit et c'est pourquoi nous, paladin de la justice, être de lumière (celui qui voit la une référence a Charmed franchement c'est moche) devont instaurer des règles de bases.

Nous ne sommes pas une secte (chut ils le savent pas encore !!) mais heureusement on est pas aussi hysterique que Manu:



-S'énerver sur le 19/45 d'M6 on connait, cay normal. Mais dans le clan on est zen, entre pote et on s'aime.

-Avoir plus de 18 ans et toutes ses dents.

-En GayDayCay: Respecter la liste d'attaque,  respectez les demandes de dons et demander conseil au lieu de foncer tête bayssay   Twisted Evil

-Prevenir en cas d'absence, pour qu'on puisse s'organiser Wink

-Respectez la morale, c'est a dire, ce qui fait de nous des adultes. Ça va de soit Smile

-Le grade d'aîné ne se demande pas, mais se mérite ! Celui ci devra agir en conséquence Wink



Et voilà, ça fait pas grand chose, des simple petite règles de base qui font que tout se passe dans la joie et la bonne humeur Wink

Bon jeu a tous !


Dernière édition par AzoTh le Ven 14 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romiaou

Romiaou


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Disneyland

Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!) Empty
MessageSujet: Re: Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!)   Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!) Icon_minitime1Lun 10 Nov - 2:40

Plussain mon poussin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cropcircle.forumgaming.fr
Beglaise64

Beglaise64


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 37
Localisation : IDF

Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!) Empty
MessageSujet: Re: Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!)   Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!) Icon_minitime1Lun 10 Nov - 2:54

Aleluyahh mes frères Smile
PS: j'adore Charmed moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Flowzhu
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27
Localisation : En train de faire des ronds dans les champs

Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!) Empty
MessageSujet: Re: Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!)   Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!) Icon_minitime1Mar 11 Nov - 13:04

J'ai pensé à Charmed direct.. C'est grave ?

Sinon je plussoie aussi
Revenir en haut Aller en bas
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!) Empty
MessageSujet: Re: Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!)   Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!) Icon_minitime1Mar 11 Nov - 13:28

I am the son and the heir... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Olbic

Olbic


Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2014

Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!) Empty
MessageSujet: Re: Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!)   Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!) Icon_minitime1Ven 14 Nov - 11:56

Corrige l'orthographe du nom du topic parce que c'est noté les réglés... rabbit pig

Sinon respecter les régles car je n'hésiterais pas à sévir, on va créer un bagne... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!) Empty
MessageSujet: Re: Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!)   Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du clan (Ordnung und Disziplin !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CropCircle :: Présentation du clan-
Sauter vers: