CropCircle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rendre le fofo obligatoire?

Aller en bas 
+7
Flowzhu
Olbic
Nerack
Romiaou
Cemiaou
ShuChojin
AzoTh
11 participants
AuteurMessage
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 19:52

Tout est dans le titre !

Je commence, je dit pourquoi pas car cela nous permettra de daycelay lay meilleurs membres, les plus actif et les plus motiay..

A vous les studios ! (Omgay Nabila en prison :X)


Dernière édition par AzoTh le Dim 9 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShuChojin

ShuChojin


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 42
Localisation : st etienne

Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 20:04

je suis pour :

presence/absence/retard/cible en gdc
remplissage des cdc qui pour qui
strategie, conseille de guerre
presentation, recrutement
que des avantage pour une bonne correlation du clan

Revenir en haut Aller en bas
Cemiaou

Cemiaou


Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 44
Localisation : Seine et marne

Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 20:39

Oui pour aussi mais ça aurait dû être fait dès le début
Appelez moi zarina lol
Revenir en haut Aller en bas
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 20:46

Il est encore temps ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Romiaou

Romiaou


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Disneyland

Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 20:47

Bien moi je dis pour sinon j'aurais pas perdu mon temps a le faire mais il faut que les chefs jouent le jeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://cropcircle.forumgaming.fr
Nerack




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : Champagne Ardenne

Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 20:59

Je suis pour. L'organisation ne pourra être que mieux et si tous le monde y met du sien ça peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olbic

Olbic


Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2014

Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 21:28

Je suis contre car je suis impulsif ...

J'ai reçu le message subliminal de romiaou, donc je suis pour et j'essayerais d'être plus présent sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 21:37

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flowzhu
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27
Localisation : En train de faire des ronds dans les champs

Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 21:57

Clairement contre, puisque je vois que vous êtes tous pour et que je suis pas un mouton.

Mais comme Olbic menace toujours de me virer, je suis pour : Bien pour les tableau gdc / conseils / circulation d'informations (oui parce-que avec les bavard du tchat une info croustillante reste meme pas affichée 2H) / Ca permettera aussi à Az d'exercer un peu plus da propagande de chef / etc.. Par contre OSEF des votes, c'est pas une démocratie bowdel
Revenir en haut Aller en bas
Hound

Hound


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Clash of Clans en train de farmer...

Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 22:21

Rendre le forum obligatoire, je suis contre.
Fortement conseillé oui.
Pour ma part, Clash of Clan reste de la détente et je n'ai pas envie qu'on "m'oblige" à passer sur le Forum. (sous peine de...)
Bien sûr pour être un maximum informé et investi dans la vie du Clan il faut bien y aller, encore faut il que le forum soit vivant, que tout le monde y participe. Je suis d'accord que pour discuter, débattre, et réunir des infos importantes il nous faut ce support.
Peut être que plus tard je dirai qu'il est nécessaire d'y passer régulièrement, mais aujourd'hui perso, en l'état, je vois pas l'intérêt d'obliger les joueurs à s'y inscrire.
Beaucoup d'infos passent par le chat et certains font bien le travail en relayant les infos importantes.
Sinon c'est clair que pour éviter les mal entendus sur des raisons d'absences prolongées etc, il serait bien que les concernés laissent un message visible par tous et à tout moment, mais c'est aussi à eux de faire la démarche.
Donc aujourd'hui forum obligatoire je dis non, plus tard peut être.
Revenir en haut Aller en bas
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 23:53

A mon sens cay justement le moment ou jamais Hound, comme la souligné Madame miaou on aurait déjà du faire ça des le début.

Nous souhaitons concentré les joueurs actif et investi dans nos GayDayCay 20vs20,

Imaginons que madamesoille R de Leclerc ne souhaite pas prendre la peine de cocher 2-3 cases et de passer 5minutes/semaines sur le fofo, cela en dit long sur les motivations de cette sale coquine.

Tu vois ou je veux en venir? Je ne dirais pas que par la suite faudrait l'jenvoyer au camp, pauvre mademoiselle R, mais faut quand même demander un minimum. Il y a des casual et d'autres moin certe, mais ces deux type de joueurs ne sont pas incompatible avec l'utilisation d'un forum imo.


Dernière édition par AzoTh le Dim 9 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 23:55

Je pense que c'est une bonne chose du moment que toute la 'vie' du clan passe par le forum, c'est à dire que personne ne puisse être accepté dans le clan sans faire de demande sur le forum, organisation de gdcay, photos de Romi en maillot de bain, chansons de Beglaise et tout et tout ✌
Après faut voir si tout le monde est prêt à s'impliquer dans le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Beglaise64

Beglaise64


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 37
Localisation : IDF

Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1Lun 10 Nov - 2:40

Je suis pour!
Bon va déjà falloir que je me mette le site en favoris car j'ai tjrs du mal ^^ alors que oui il est pas compliqué à retenir je sais! (Jsuis un peu blonde par moment...souvent même...bref!!) Revenons à nos Cropeux Smile
J'attends tjrs vos présentations les gars!!! Pour les infos utiles, GDC et autres détails on verra plus tard ;p bisous hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1Lun 10 Nov - 10:53

Et je vais essayer de retrouver mais j'avais un site américain où on pouvait avoir un host gratuit, avec système de fofo/calendrier/news etc.. avec des supers plugins, je cherche ça dans la journée et je vous dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1Mar 11 Nov - 13:32

tout aide est la bienvenue Smile merci pour ton initiative <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1Mar 11 Nov - 13:32

Hello ! Pour moi, c'est une bonne idée car :
- On peut caler les GdC en fonction des disponibilités des joueurs.
- On peut voir durant une période infinie ( je crois ) les annonces/messages/propositions des joueurs.
- On apprend à mieux se connaitre grâce à la présentation des joueurs sur eux-même sur le fofo.

Voila, c'était mon avis ( POUR ). A plus sur CoC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flodjo




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2014

Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1Mar 11 Nov - 13:52

Je suis également pour ! Même si j'éprouve quelques difficulté à circuler sur le fofo, on ma bien aidé ! présence/absence/retard/cible en gdc
remplissage des cdc qui pour qui
stratégie, conseille de guerre
présentation, recrutement
que des avantage pour une bonne corrélation du clan
Revenir en haut Aller en bas
Roc




Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Paris

Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1Mar 11 Nov - 15:44

Peut être pas obligatoire au début mais nécessaire, mais obligatoire lorsque l'on sera en gros level...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre le fofo obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: Rendre le fofo obligatoire?   Rendre le fofo obligatoire? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre le fofo obligatoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CropCircle :: Suggestions-
Sauter vers: