CropCircle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brutenez
Invité




Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Mer 12 Nov - 20:44

Présentation :

- Pseudo Clash of Clans
brutenez

- Âge
28

- Niveau général
35

- Niveau HDV
HdV 5 presque full

- Jours de disponibilités pour les guerres
J'aurai des indispos de temps en temps mais sinon j'essaie de passer tous les jours !

Vos succès multijoueur :

- Score "Ruée vers l'or"
Env. 3 000 000

- Score "Voleur d'élixir"
Env. 2 500 000

- Score "Conquérant"
52

- Score "Ami dans le besoin"
814

- Score "Héros de guerre"
54

- Ce que vous recherchez en vous lançant dans l'aventure CropCircle
Ayant débuté CoC il y a peu, j'ai joint un clan au hasard et je pense que rejoindre un clan adulte, structuré et bon esprit serait vraiment plus sympa!
Si en plus, j'entre dans le clan pendant sa montée en puissance, c'est encore mieux.
Je compte progresser rapidement pour avoir un niveau plus "dans la moyenne" du clan et participer assiduement aux GdC en suivant les éventuelles strategies mise en place.
Enfin, un peu de fun et de maturité ne fait pas de mal dans ce jeu envahi de kikoolilol !!

PS : j'ai pas mal de lag sur votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Romiaou

Romiaou


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Disneyland

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Mer 12 Nov - 20:51

Salut brutenez et merci de l'intérêt que tu nous porte
Ton niveau est en dessous des minimas demandé pour integrer notre clan.
Toutefois j'aime bien ta candidature et je ne suis pas contre faire un essai mais il faut voir ce qu'en pensent les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://cropcircle.forumgaming.fr
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Mer 12 Nov - 22:18

Salut à toi Brutenez,

Effectivement t'es un peu juste mais comme Romi, ta candidature me plait.
Ici nous sommes organisé, nous recherchons des membres vraiment motivé et souhaitant win en GayDayCay.
Nous avons quelque règles de bon sens tel que prévenir en cas d'indisponibilité, etc... Question d'organisation Wink.

Si ce genre de petit ''inconvénient'' n'est pas une barrière pour toi je suis pour t'accepter en test 1-2 semaines.

Sinon une petite question, tu étais dans quel clan avant? Et pourquoi la tu quitté?

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
brutenez
Invité




Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: re   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 8:32

Salut à vous,

Je ne suis pas contre un minimum de sérieux quant à mes dispos ! Je ne vous cache pas que j'aurai parfois quelques jours d'absence pour raison pro/perso... mais je pourrai prévenir bien sûr pour ne pas vous pénaliser en GDC !

Jusqu'alors, j'étais dans le clan "Team C", je suis entré dedans par pur hasard. Il y a un bon esprit mais un peu jeune et une bonne partie des membres est inactif, je trouve ça frustrant. Aussi, il n'y a pas d'ambiance dans le chat, c'est très impersonnel !
Je suis encore dans le clan car un noyau de joueurs permet de progresser (GDC, renforts), je le quitterai si vous désirez me tester :-)

Aussi, je ne souhaite pas vous "tirer vers le bas" avec mon petit niveau mais j'essaierai d'être assidu aux conseils de tous, vu que je serai le petit poucet du clan...

Bonne journée !

PS : j'ai vraiment du mal à naviguer sur ce fofo, il est en souffrance non ?





















Revenir en haut Aller en bas
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 14:04

Salut Bruteneze Smile,

Tu as tout compris, peu importe tes dispos tant que nous sommes prévenu cay le principal. On déconne plutôt sec mais pour ce qui est de la GayDayCay on est un minimum serieux Wink

Ton niveau n'est pas un problème si tu fait preuve de motivation (ça va tu a l'air motivé quand même Wink)
Je plussoie ta candidature, on te prend 1-2 semaines en test en espérant que le clan te plaise, fait ta demande en jeu quand tu es prêt Smile.

A bientôt IG

PS: aucun soucis avec le fofo, on nous a rapporté quelques petits freeze mais rien de bien méchant, essaye de changer de navigateur voir si c'est celui-ci qui plante Wink
Revenir en haut Aller en bas
BruteNez'fan

BruteNez'fan


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2014

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 14:10

Oui ça va mieux sur le fofo !

Ok je rejoints le clan à la fin de la gédécé dans laquelle je combats !! (fin d'après midi).

C'est quoi le souci avec ZAZ ? Bon ok, elle produit du caca sonore...


A bientôt dans le channel.
Revenir en haut Aller en bas
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 14:20

Ahah ça roule, bonne chance pour ta GayDayCay Wink

Le soucis avec ZAZ c'est son existence imo :X, non mais franchement la musique Française... Ce qui est fou c'est qu'on a de très bon groupe (les meilleurs technical du monde imo) mais on nous parles de ces daubes ! Ralalalala...

Mais je m'egare la...

PS: j'ai fahi avoir une attaque sur ton link
PS2: Comme tu m'as l'air d'etre plutôt actif, je t'ai dors et déjà ouvert l'accès au fofo pour que tu puisse naviguer en toute liberté (de nouveaux thread te sont accessible). Bienvenue sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
BruteNez'fan

BruteNez'fan


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2014

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 14:34

A vrai dire, j'ai quelques jours de vacances ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 14:51

Nickel Smile, j'ai jeu cherche dans les clan Team C je n'arrive pas a voir ton pseudo.
Peux tu me donner plus d'infos comme par exemple le skin du blason de clan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BruteNez'fan

BruteNez'fan


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2014

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 15:00

clan : Team C, emblème flamme jaune sur blason bleu !
Revenir en haut Aller en bas
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 15:01

Ca marche merci, je regarderais ça tout a l'heure. Je reviens en fin de journée, a bientot IG Smile

Tu as accès a l'espace membre
Revenir en haut Aller en bas
Romiaou

Romiaou


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Disneyland

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 15:01

Salut brutenez plus tu le dire si tu as acces a l'espace membres à l'heure actuelle ?
Normalemement si j'ai fait les choses correctement ca ne devrait pas être le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://cropcircle.forumgaming.fr
BruteNez'fan

BruteNez'fan


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2014

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 15:06

J'ai accès.
Revenir en haut Aller en bas
Romiaou

Romiaou


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Disneyland

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 15:10

Oui j'avais pas vu que azoth t'avais débloqué l'accès
Revenir en haut Aller en bas
https://cropcircle.forumgaming.fr
BruteNez'fan

BruteNez'fan


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2014

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 15:18

My godness, dois-je brûler mes yeux maintenant que j'ai pu voir la partie secrète de CropCircle ??
Revenir en haut Aller en bas
Romiaou

Romiaou


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Disneyland

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 15:23

Non mais j'y connais rien en forum je tâtonne et je voulais être sur que cette partie n'était visible que par les personnes autorisés car il y a des petits malins en guerre de clan qui ont déjà cherché à nous infiltrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://cropcircle.forumgaming.fr
BruteNez'fan

BruteNez'fan


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2014

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 16:08

Impressionnant, la guerre fait rage !!
Revenir en haut Aller en bas
Romiaou

Romiaou


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Disneyland

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 16:12

Ton clan est impossible à trouver tu peux nous donner le tag ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cropcircle.forumgaming.fr
BruteNez'fan

BruteNez'fan


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2014

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 16:19

oui !!
#P2VCYP20
Revenir en haut Aller en bas
Romiaou

Romiaou


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Disneyland

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 16:27

Oula oui c'est un tout petit vivi ca tu es sur de vouloir nous rejoindre car tu ne pourras pas participer aux guerres avant un bon moment je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://cropcircle.forumgaming.fr
BruteNez'fan

BruteNez'fan


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2014

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 16:30

A vous de me le dire, je n'ai pas beaucoup d'expérience pour juger ! Ceci je pense progresser assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Romiaou

Romiaou


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Disneyland

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 16:34

A toi de voir nous on est ok pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
https://cropcircle.forumgaming.fr
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 16:34

Re,

Ouais en effet c'est un petit village, tu as l'air actif et motivé donc cela ne nous pose pas soucis en soit, mais effectivement si tu souhaite nous rejoindre il te faudra attendre un petit peu avant de participer a la GayDayCay (question d'équilibrage), si t'es prêt a attendre un peu avant de pouvoir guerroyer ça ne nous pose aucun problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BruteNez'fan

BruteNez'fan


Messages : 42
Date d'inscription : 13/11/2014

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 16:36

Ouais si l'ambiance me plaît, ça me pose pas de souci ! Tant qu'on ne me jette pas de caillou... Razz

Du coup, je suis à l'écoute de vos conseils pour avancer assez vite faire un niveau "acceptable" !
Pour l'instant, j'essaie d'avoir toujours mes 3 ouvriers occupés et piller des villages pour avoir des ressources (sans pour autant augmenter trop mes trophés).
Revenir en haut Aller en bas
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 18:29

J'te cache pas qu'il te faudra redoubler de motiv pour nous rattraper mais ce n'est pas impossible alors bienvenue chez nous Smile.

Fait ta demande en jeu et a tout de suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]   Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature brutenez [ ACCEPTÉE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature warriors [ ACCEPTÉE ]
» Candidature n0n021 [ ACCEPTÉE ]
» Candidature Khrom [ ACCEPTÉE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CropCircle :: Candidatures-
Sauter vers: