CropCircle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Général Tang!
Invité




J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Empty
MessageSujet: J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ]   J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Icon_minitime1Mar 9 Déc - 15:28

....Et contribuer a la victoire et à la bonne ambiance de ce clan qui m'a l'air fort sympathique.

Je m'appelle Alice, j'ai 20 ans et j'habite Paris.
Je suis level 73 (bientôt 74), avec un hdv 8. Il manque encore un niveau pour chacune de mes défenses (sauf pour les remparts) pour qu'elles soient maxées (sauf canons et mortiers qui le sont déjà).
Concernant mes troupes, j'ai barbares, archers, géants lvl 5; Gobelins et casse brique lvl 4; dragon lvl 3; guérisseuse et ballon lvl 2; le reste lvl 1.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Général Tang!
Invité




J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Empty
MessageSujet: Suite de la présentation    J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Icon_minitime1Mar 9 Déc - 15:34

Au temps pour moi, je n'ai pas vu tout ce qu'il fallait remplir!

Pour les gdc, je suis disponible tout le temps, ayant prit goûts aux gdc plutôt tardivement je n'ai que 52 étoiles de récoltées.

Score ruée vers l'or: 69 732 870
Score voleur d'elixir: 57 982 212
Score ami dans le besoin: 5707
Score conquérant: 901

Voilà voila!
Revenir en haut Aller en bas
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ]   J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Icon_minitime1Mar 9 Déc - 16:26

Salut à toi Alice Cooper et bienvenue sur notre forum,

Jolie présentation malgré que tu n'ai pas vue notre formulaire eheh
Tes motivations sont parfaite, contribuer a la victoire + la bonne ambiance c'est c'qui nous branche Wink.

Nous sommes un nouveau clan adulte et organisay en GayDayCay, on a cherche l'optimisation et la victoire Twisted Evil

Pour ma part je plussoie car tu as une bonne base de vivi maxay et tu m'as l'air fort sympatoche toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ]   J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Icon_minitime1Mar 9 Déc - 16:45

Haha desolee, effectivement j'ai pas fait très attention aux règles de présentation mais je promets que je serai plus attentionnée aux consignes du clan en gdc et en temps normal Wink

Merci pour ton feu vert, je dois attendre l'avis d'autres membres non?

Et concernant mon expérience dans clash, je suis actuellement chef adjointe dans un autre clan, le soucis étant que l'ambiance devient pourrie, la chef étant d'une sévérité assez poussée et d'une ingratitude totale. C'est pour ça que je décide de quitter ce clan (ce qui est bien dommage car les autres membres étaient tres sympas!) pour rejoindre le votre et je pense que je gagnerai au change Wink

Voila voila, ma description est complète maintenant héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romiaou

Romiaou


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Disneyland

J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ]   J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Icon_minitime1Mar 9 Déc - 16:55

Oui je suis ok aussi je pense que tu peux faire ta demande en jeu quand tu veux
Juste pour pas qu'il y ai d'embrouille, tu as le même pseudo dans Clash ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cropcircle.forumgaming.fr
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ]   J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Icon_minitime1Mar 9 Déc - 16:58

Ahah pas de problème j'te comprend on a eu la même expérience Wink ici on est pas sévère mais un minimum exigeant car ce qu'on veut c'est win mwahah ! Cay pour cela qu'on a poster des tutos d'ailleurs.

Pas de soucis pour le fail consigne ça arrive, on attend ta demande de guildage IG, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ]   J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Icon_minitime1Mar 9 Déc - 17:14

Oui, j'ai le même pseudo ici que dans clash !

Par contre, je ne pourrai intégrer votre clan que dans 2 jours (je suis en plein gdc...), ça ne vous dérange pas? Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romiaou

Romiaou


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Disneyland

J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ]   J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Icon_minitime1Mar 9 Déc - 17:18

Pas de probleme demande quand tu veux tu as notre feu vert
Bonne chance pour ta GDC !
Petite question, pourquoi quitter ton clan actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cropcircle.forumgaming.fr
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ]   J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Icon_minitime1Mar 9 Déc - 17:24

Bonne guerre et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ]   J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Icon_minitime1Mar 9 Déc - 17:52

Merci Smile

Je l'ai expliqué un peu plus haut, aux débuts de ce clan, tout allait bien jusqu'à la prise de tête entre un chef adjoint et la chef. Elle n'a aucune ouverture d'esprit donc on ne peut soumettre aucune idée parce que, je cite, "c'est moi la chef donc c'est moi qui commande", résultat les meilleurs level du clan sont partis, moi je suis restée parce que je pensais que malgré ces départs, l'ambiance allait qd même restée sympatoche malgré l'entêtement de la chef. Donc je me suis cassée le cul a recruter (sur le général, et c'est vraiment dur tant il y a de gamins pre pubères en ébullition d'hormones dessus), et sur tous les membres qui constituent notre clan, la moitié sont la grâce a moi mais bon, la chef mets tellement une sale ambiance (genre prison) que ca les fait maintenant fuir... On parle beaucoup mais seulement quand elle n'est pas dans les parages. Le pompon c'est quand j'ai osé changé la description du clan ce matin, en effet, j'ai juste corrigé les fautes d'orthographe, pas très attrayant a mon goût, ca m'a valu une engueulade et une menace.
Je parle péjorativement du clan, mais j'ai quand même passé de bons moments dessus mais ma fidélité a des limites !
Revenir en haut Aller en bas
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ]   J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Icon_minitime1Mar 9 Déc - 18:03

Oulala c'est moche c'que tu nous dis la, ici on est ouvert a toutes propositions / débats, nous avons un thread de suggestion et tout l'bataclan,  en tout cas je vois que tu es motivé, tu as cherché a améliorer un clan qui te tenait a coeur et ca cay relativement appréciable de notre point de vue Wink

Bawi puisqu'on a vraiment besoin de membres impliqué et motivay. En gros l'cul d'la crémière quoi car comme tu dis le recrutement sur CoC c'est tendu, j'te comprend pour le /général personnellement c'est le pire que j'ai vue de ma vie d'gamer ahah.

En tout ça j'suis ravis de te compter parmi nous en espérant que tu nous viennes victorieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beglaise64

Beglaise64


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 37
Localisation : IDF

J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ]   J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Icon_minitime1Mar 9 Déc - 19:09

Voici la fameuse Alice! Il leur tarde que t'arrives!! ^^ ;p Bienvenue à toi! A bientôt sur Clash
Revenir en haut Aller en bas
Olbic

Olbic


Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2014

J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ]   J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Icon_minitime1Mar 9 Déc - 19:53

Hello, bienvenue parmis nous.
On va bientot avoir que des femelles dans le clan affraid
Revenir en haut Aller en bas
Beglaise64

Beglaise64


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 37
Localisation : IDF

J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ]   J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Icon_minitime1Dim 14 Déc - 19:47

Alors Général Tang?? On oublie ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Olbic

Olbic


Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2014

J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ]   J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Icon_minitime1Lun 22 Déc - 22:06

Elle reviendra jamais... Pas de nouvelles... Pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ]   J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais faire parti de l'aventure... [ ABANDON ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation Black_Lotus :) [ ABANDON ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CropCircle :: Candidatures-
Sauter vers: