CropCircle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Empty
MessageSujet: L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ]   L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Icon_minitime1Sam 13 Déc - 21:23

Bonjour, j'ai Romiaou qui m'a proposé votre clan. Me voilà !
IRL : Julien 30 ans Rouen.
IG : Kinder Hdv 6 maxé a fond (hormis quelques murs qui sont en train d'etre amélioré et les mines) Hdv 7 dans 58h.
     Très actif, c'est mon second compte, je suis très impliqué avec mon 1er compte.
     J'ai lu les posts de présentation du clan, rassurez moi c'est volontaire les fautes fAYtes ?
     Avec une guerre de clan par semaine je pense pouvoir être assidu et apporter mes etoiles pour la victoire!
     Gros farmer, je pense aller en low farm, bientot, une fois l'hdv 7 un minimum maxé (camp/troupes)

Je n'ai pas skype mais dispo sur FB ou Snapchat.

++
Revenir en haut Aller en bas
Romiaou

Romiaou


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Disneyland

L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ]   L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Icon_minitime1Dim 14 Déc - 1:52

Salut kinder et merci de l'intérêt que tu nous porte et oui c'est volontaire tous ces ay a la place des é, on s'est adapté au vocabulaire de notre chef !
En parlant de lui je le laisse juger ta candidature, perso je dis pourquoi pas si tu penses t'investir un minimum dans ce second compte.
Ps : on a fait un formulaire histoire d'en savoir un peu plus sur les candidats Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://cropcircle.forumgaming.fr
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ]   L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Icon_minitime1Dim 14 Déc - 2:00

Salut à toi Kinder et bienvenue sur notre forum,

Oui daysolay pour ce vocabulaire c'est une vielle habitude (ça vient d'un certain mmo bien connu Wink).

Donc oui j'ai une petite question maintenant que j'y pense, pourquoi cherche tu un clan pour ton deuxième compte? Ton premier vivi est-il dans un clan et si oui pourquoi cette daycision?

Sinon oui pourquoi pas, j'attends ta réponse Wink


Dernière édition par AzoTh le Dim 14 Déc - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ]   L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Icon_minitime1Dim 14 Déc - 2:02

Présentation :

- Pseudo Clash of Clans : Kinder

- Âge : 30

- Niveau général : Bientot 43 (j'ai commencé il y a 3semaines environ)

- Niveau HDV 7 dans 54h

- Jours de disponibilités pour les guerres : Peu m'importe

Vos succès multijoueur : ???

- Score "Ruée vers l'or" :24 000 000

- Score "Voleur d'élixir" 21 000 000

- Score "Conquérant" 559

- Score "Ami dans le besoin" 727

- Score "Héros de guerre" 3

Conclusion : Un début pas trop mal. avec mon autre compte je suis hdv 9 lvl99 (bientot)
Je pense que ca montre un peu mon activité... par contre je crois que je ne vais pas tout de suite améliorer mon "ami dans le besoin" avec vous, encore 1 hdv a maxé avant :p
- Ce que vous recherchez en vous lançant dans l'aventure CropCircle:
Ca me semble correct, juste qu' on m explique un peu l'histoire d'imposer les cibles en guerre.



PS: mettez le formulaire en post-it , il restera au dessus des autres messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ]   L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Icon_minitime1Dim 14 Déc - 2:03

Oui dans un clan ; la fée carabine. Et on recrute que des hdv 8 maxé minimum mais si j'ai 2comptes dans le même clan je progresserai moins vite qui si je suis dans 2 clans différents.
Revenir en haut Aller en bas
Romiaou

Romiaou


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Disneyland

L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ]   L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Icon_minitime1Dim 14 Déc - 2:06

Ba en fait dans un soucis d'optimisation des attaques on fait une liste ou chaque membre du clan connait le village qu'il devra attaquer.
On essaie dans la mesure du possible d'attribuer un village accessible en general on clear les 3/4 de la carte des les premieres attaques
Revenir en haut Aller en bas
https://cropcircle.forumgaming.fr
Romiaou

Romiaou


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Disneyland

L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ]   L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Icon_minitime1Dim 14 Déc - 2:07

Tu as l'air d'être un gros joueur ca me plait pour moi c'est un oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://cropcircle.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ]   L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Icon_minitime1Dim 14 Déc - 2:08

Demande IG faite, je vay dormir. Demain matin compaytition judo de mon fils.
++
Revenir en haut Aller en bas
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ]   L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Icon_minitime1Dim 14 Déc - 2:21

Ça marche Kinder et merci pour ta réponse rapide,

Et bien perso j'suis partant, ça fera un noctambule de plus !

Fait ta demande quand tu veux et bienvenue chez nous, en espérant que le clan te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ]   L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuf toc a la porte [ EXCLUSION ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CropCircle :: Candidatures-
Sauter vers: