CropCircle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature thasmo [ REFUSÉE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thasmo
Invité




Candidature thasmo [ REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Candidature thasmo [ REFUSÉE ]   Candidature thasmo [ REFUSÉE ] Icon_minitime1Ven 14 Nov - 9:47

Bonjour a tous, je cherche un clan avec du dialogue, de l'echange et de la motivation pour les envoie de troupes et les assauts dans les GDC, marre d'aller de clans en clans sans jamais connaitre ses "coequipiers", a quoi bon jouer a ce jeux si c'est pour jouer seul.    Psoeudo: thasmo. Age:28. Niveau general: 78. Niveau HDV (hotel de ville??): 10. Jours de dispo: tout les jours (je suis pompier donc j'ai du temps). Ruee or: 26604865. Voleur elixir: 26117966. Conquerant: 196. Ami dans le besoin: 2767. Hero de guerre 39. Conclusion: je me vois tout a fait dans votre clan, ayant des interet commun, je me connecte plusieurs fois par jour et j'envoie bcp de troupes, j'ai hate de combattre a vos cotes. Et bien sur.... Je chie sur la gueule de cette pute de zaz. Jvous aime putain
Revenir en haut Aller en bas
Olbic

Olbic


Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2014

Candidature thasmo [ REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature thasmo [ REFUSÉE ]   Candidature thasmo [ REFUSÉE ] Icon_minitime1Ven 14 Nov - 11:51

Salut thasmo, je viens de regarder ton vivi. Pour moi meme si tu as un bon lvl, tu as été trop vite dans la montée de ton hdv, c'est à dire que tu n'as pas maxer tes troupes, tes murs, tes defenses etc... Ce qui fait qu'avec ton hdv 10 tu vas nous handicaper dans le choix de nos adversaires. On risque de tomber sur des adversaires avec des hdv10 mais qui eux ont leur villages maxé.
Pour résumer tu es trop juste à mon sens.

Je laisse les autres chefs et autres membres donner aussi leurs avis.

On en reparlera après.
Revenir en haut Aller en bas
thasmo
Invité




Candidature thasmo [ REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: entretient d'embauche   Candidature thasmo [ REFUSÉE ] Icon_minitime1Ven 14 Nov - 12:47

j'ameliore justement en ce moment mes troupes et remparts, je suis ouvert aux conseils et je suis pret à m'adapter aux besoins du clan,
je suis vraiment trés actif sur clash of clan et si je tiens vraiment a rentrer dans votre team, c'est parce que je cherche vraiment un clan a hauteur de mes attentes, j'ai vu comme vous etiez motiver et actif, j'ai besoin de vous et je suis persuader que je peux apporter ma pierre a l'edifice
Revenir en haut Aller en bas
Romiaou

Romiaou


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Disneyland

Candidature thasmo [ REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature thasmo [ REFUSÉE ]   Candidature thasmo [ REFUSÉE ] Icon_minitime1Ven 14 Nov - 13:32

Salut thasmo,
Je suis desolé mais pour moi c'est un non car on peut pas se permettre de recruter un joueur qui offrira a chaque guerre 3 etoiles a nos adversaires tu as un hdv10 avec des defenses et des troupes d'un hdv7 donc pour moi c'est vraiment pas possible
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://cropcircle.forumgaming.fr
ShuChojin

ShuChojin


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 42
Localisation : st etienne

Candidature thasmo [ REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature thasmo [ REFUSÉE ]   Candidature thasmo [ REFUSÉE ] Icon_minitime1Ven 14 Nov - 18:15

je vois pas son vivi ?

pauvre ZaZ....T_T
Revenir en haut Aller en bas
Romiaou

Romiaou


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Disneyland

Candidature thasmo [ REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature thasmo [ REFUSÉE ]   Candidature thasmo [ REFUSÉE ] Icon_minitime1Ven 14 Nov - 18:56

Oui shucho il a fait une demande en début d'aprem c'est pour ça
En gros c'est un hdv10 avec des des d'un hdv 7 globalement et des troupes lvl4
Revenir en haut Aller en bas
https://cropcircle.forumgaming.fr
AzoTh
Admin
AzoTh


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Sur la face cachay de la lune

Candidature thasmo [ REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature thasmo [ REFUSÉE ]   Candidature thasmo [ REFUSÉE ] Icon_minitime1Sam 15 Nov - 1:15

Idem pour moi désolé, impossible de t'inclure en guerre et ce pour plusieurs mois.

Navré, bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beglaise64

Beglaise64


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 37
Localisation : IDF

Candidature thasmo [ REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature thasmo [ REFUSÉE ]   Candidature thasmo [ REFUSÉE ] Icon_minitime1Mar 9 Déc - 19:07

Arf c'était un pompier Sad pourquoi as tu monté ton hdv si vite!!!! Snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature thasmo [ REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature thasmo [ REFUSÉE ]   Candidature thasmo [ REFUSÉE ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature thasmo [ REFUSÉE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur candidature =) [ REFUSÉE ]
» candidature de moi phaly, phalus l'anus, phalange :D [ REFUSÉE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CropCircle :: Candidatures-
Sauter vers: