CropCircle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Futur candidature =) [ REFUSÉE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turbo72
Invité




Futur candidature =) [ REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Futur candidature =) [ REFUSÉE ]   Futur candidature =) [ REFUSÉE ] Icon_minitime1Ven 12 Déc - 1:21

Salut tout le monde, je l'appel Rémy j'ai 23ans et je suis tout près du Mans, je suis la un peu par hasard en fouillant un peu dans notre amis commun Google =)
Je vous explique vite fait, je viens de démarrer sur le jeu (seulement depuis 2 jours) , mais je suis un bon joueurs dans les jeux de gestion, sur consoles comme sur smartphone, j'ai HDV niveau 3, et je max je reste avant d'avance.
J'aimerai trouver un petit clan sympa, et j'aime pas trop la défaite, alors un clan qui sait jouer vous voyez ^^
Si vous me laissez un peu le temps de me faire une santé pour avoir un niveau minimum, ce serait cool , mais bon si ça pose problème je peux comprendre.
Bref les long discourt, j'ai le pseudo "Turbo72" sur coc, je suis dispo beaucoup sur le jeu, car je joue au boulot .. Hihi
Et aussi chez moi un peu ça dépend.
Mais j'ai hâte de faire les guerre de clan.
Donc le chef de clan laisse une chance, ajoute moi sur le jeu et tu me dira si ca t'intéresse, sinon bon jeu a tous, et vive Les fêtes de Noël  =)
Revenir en haut Aller en bas
Romiaou

Romiaou


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Disneyland

Futur candidature =) [ REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Futur candidature =) [ REFUSÉE ]   Futur candidature =) [ REFUSÉE ] Icon_minitime1Ven 12 Déc - 7:12

Bonjour turbo, nous sommes flattés de l'interet que tu nous porte !
Nous sommes désolés de refuser ta candidature mais il est essentiel pour toi de trouver un clan
avec un niveau moyen correspondant au tiens pour que tu puisse t'amuser et progresser a ton rythme.
De plus nous rejoindre c'est te priver de guerre de clan pendant un bon bout de temps !
Ce n'est pas les clans qui manquent et je suis sur que tu trouveras chaussure a ton pied.
Bon jeu et si ça te dit repasse nous voir pour partager ta progression avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cropcircle.forumgaming.fr
turbo72
Invité




Futur candidature =) [ REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Dsl du double post    Futur candidature =) [ REFUSÉE ] Icon_minitime1Ven 12 Déc - 13:09

Re, merci d'avoir répondu c'est cool, je suis d'abord désole pour le double sujet, mais je suis sur iPhone je ne peux pas répondre sans m'enregistrer sur le forum, mais tu pourra supprimer mon post une fois lu =)
Je comprend bien ne t'en fais pas, je vais chercher un belle paire de chaussure a me mettre aux pieds, on sait jamais on se croisera peux être plus tard.
Bon jeux a tous, passez de bonne fêtes les clasheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beglaise64

Beglaise64


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 37
Localisation : IDF

Futur candidature =) [ REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Futur candidature =) [ REFUSÉE ]   Futur candidature =) [ REFUSÉE ] Icon_minitime1Dim 14 Déc - 19:45

Merci Turbo! Peut être à bientôt Wink bon jeu! Et bne fêtes de fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur candidature =) [ REFUSÉE ] Empty
MessageSujet: Re: Futur candidature =) [ REFUSÉE ]   Futur candidature =) [ REFUSÉE ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur candidature =) [ REFUSÉE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature thasmo [ REFUSÉE ]
» candidature de moi phaly, phalus l'anus, phalange :D [ REFUSÉE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CropCircle :: Candidatures-
Sauter vers: